Message de la Co-présidente

Bonjour à tous.

En tant que co-présidente d’Enfance et Sourires 33, je m étonne de voir mi-septembre 2021 plus de 3500 membres sur la page facebook, mais ne recenser qu’une centaine d’adhérents à notre association seulement et quelques dizaines d’actifs (un grand bravo à eux tous pour tout le courageux travail déjà accompli)…

Après un bilan d’année scolaire désastreux sur la santé globale de nos enfants, un été très mobilisateur contre une mesure inique discriminant des milliers de citoyens et une rentrée sous les auspices de la vaccination des adolescents et des soignants, voire de l’obligation vaccinale pour tous ?
Vraiment ???

Nous pouvons tous ensemble faire tellement MIEUX ! ???
SVP, sortez de derrière les écrans et AGISSEZ !
Contactez nous : nous vous attendons avec joie et espoir…
Les personnes qui souhaitent nous rejoindre et devenir adhérents pour la modique somme de 2€ trouveront le formulaire d adhésion en ligne via Helloasso sur notre site internet.
Vous pouvez également soutenir l’asso par un don complémentaire du montant de votre choix.
Les statuts de l’asso et le règlement intérieur sont en ligne. Prenez le temps de les lire, c est vraiment passionnant ! ?

AG en octobre
En grossissant grâce à votre participation, nous devenons un acteur toujours plus crédible auprès de nos interlocuteurs, nous avons davantage d idées et de projets, nous développons plus de liens de proximité avec les familles au local et nous pouvons aussi tisser différents partenariats avec d autres structures militantes, ainsi que des professionnels de l’éducation, du soin et du droit.


Exemples d’actions :


Toutes les compétences et bonnes volontés sont les bienvenues : gestion de la boîte mail, contacts partenaires, ateliers enfants, interviews ou articles pour le site, organisation événementielle…

N hésitez pas à parler de notre association à votre famille, vos amis, vos collègues !
Rejoignez un élan vital de partages constructifs, conviviaux et bienveillants, avec toujours à l’esprit l’Intérêt Supérieur de l Enfant… ?
Ps : n’hésitez pas à nous signaler tout problème technique, le cas échéant.


Julie Aubague
Co-présidente

Partager