Démonstration d’un auto-test réalisé par une infirmière sur son fils.

Attention vidéo violente !

Nous n’oublierons jamais!!

Pour information et pour ceux qui viendraient blâmer cette maman qui a eu le courage de montrer ce que vivent les enfants plusieurs fois par semaine, cette vidéo a le mérite de faire éclater la réalité et ce type de témoignages visuels est nécessaire notamment devant un tribunal pour prouver de la maltraitance.

Au vu des commentaires suscités par cette vidéo sur les réseaux sociaux, l’important c’est de dénoncer ce type de pratique qui est réalisé quotidiennement en France par des infirmiers sur des élèves dans le milieu scolaire ou en marge de.
On souhaite apporter des solutions à cette situation.Afin que votre enfant ne subisse pas ce traitement nous vous invitons à suivre ces solutions :

– Remplir un document (Annexe 3) qui marque votre refus pour que votre enfant ne soit pas testé à l’école. Puis le donner au directeur de l’école.

– Garder votre enfant 7 jours à la maison sans test.
OU
– Réaliser le test chez vous sans faire de mal à l’enfant, cela ne demande aucune dextérité dans le maniement de l’écouvillon, et en adossant votre responsabilité de parent en remplissant correctement l’attestation. On vous rappelle que le « protocole sanitaire » ne sont que des recommandations de l’éducation nationale et non pas des lois.

– Dénoncer ces faits si vous en êtes témoin, en filmant ces pratiques si vous en avez la possibilité. Et ensuite nous les envoyer afin que l’on puisse monter des dossiers dans le cadre d’éventuels dépôts de plainte envers ceux qui ont créé et ordonnent ces protocoles et ceux qui les appliquent.

Partager